Nombre total de pages vues

mardi 8 septembre 2015

Feu rouge !


Il y a peu, la jeune Lilou avait décidé de s'inscrire dans une auto-école afin de passer son permis. Son homme, très fier d'elle, l'avait vivement encouragée dans cette voie. Non sans lui rappeler qu'elle pourrait compter sur son soutien pour l'aider, mais que, bien sûr, il faudrait qu'elle travaille sérieusement (ce qui n'est pas son fort ) son code, même une fois la rentrée passée. Ce qu'elle promit, bien évidemment. Un mois avait passé et, tous les matins, sérieusement, Lilou partait sur son vélo jusqu’à la salle de code et les résultats suivaient. Mais, quelques jours plus tard, il remarqua comme un léger relâchement de la part de sa petite chipie avec des résultats en baisse. Alors, son bourreau merveilleux chéri très intentionné (rires) décida de la motiver un peu plus et d’établir un barème : - Ma puce, tu m'as habitué à beaucoup mieux : il faut que tu révises. Et puisque tu m'avais habitué à cela, j'exige de ma petite princesse qu'elle fasse moins de 10 fautes. C'est compris Lilou ? - Mais nooon ! Mon chéri, s'il te plaît, je vais réviser, promis ! - Oh que oui, tu vas réviser ! C'est sûr… sinon, tu auras de vives retrouvailles avec qui tu sais! - Mais ... NON .. pas la cravache ! dit-elle, penaude. - Oh si, Lilou : la cravache ! Plus de 10 fautes et c'est une cuisante fessée suivie de 10 coups de cravache par faute supplémentaire . - OooOh .. Alors, Lilou décida de bûcher sérieusement. ( bah oui, elle avait très peur pour la peau de ses fesses… rires). Jusqu'au jour où, plus préoccupée par leur départ en vacances que par son code, elle fit deux séries médiocres : 12 fautes à la première et 14 à la deuxième. Lorsqu'elle compta ses fautes après la correction, elle se décomposa et repensa à ce que son cruel et tendre époux lui avais promis si elle ne travaillait pas. Elle enfourcha alors son VTT et rentra pas rassurée du tout, en prenant le plus de temps possible pour rentrer. Une fois rentrée, Lilou évita à tout prix le regard de son homme (elle savait que son regard la trahirait, qu’elle n’oserait pas le regarder dans les yeux sans avoir envie de fondre en larmes ) en essayant de se trouver des occupations. - Bon.. Moi je vais réviser un peu .. - D'accord ma chérie fais donc …. Mais, dis moi .. ça c'est bien passé ? - Hinhin - Lilou ? - Oui mon cœur ? - Raconte moi, sil te plait : ça m’intéresse . - .. - Lilou ..... ma chérie combien as-tu fait de fautes aujourd’hui ? - Euh .. et bien 12 et 14 . dis elle d'une voie à peine audible - Hum. tu sais ce qu'il va se passer, jeune fille . Je t'ai observée : tu n'as pas révisé depuis 2 semaines. - Mais ... nooooon ... sil te plaît… je vais au code tous les jours c'est déjà réviser ça … - Non Lilou ! Ce n'est pas réviser. Tu n'as pas ouvert ton livre depuis 2 semaines. Vexée d’être prise devant le fait accompli, la chipie prit comme à son habitude la plus mauvaise décision et répondit effrontément : - SI ! Alors lâche moi avec ça !. Tu me gooonfleuuh ! - Pardon Lilou ? Non seulement tu me mens, mais en plus tu me manques de respect ?! - Alors là, ma petite chérie . il va t'en cuire ! Ni une ni deux, il l'attrapa par le bras et la courba contre la table.








La pauvre petite Lilou eut beau protester et se débattre, rien n'y fit. Son homme, excédé par ce comportement ne lâcha rien et commença la fessée à toute volée sur sa petite robe d’été. Les claques étaient fortes, puissantes, sonores et cuisantes. Elle essaya de toute ses forces de se redresser mais en vain.. Elle était trop bien maintenue par son tortionnaire tendre époux. Il continua à la fesser durement ainsi jusqu’à ce qu’elle soit calmée et la redressa. Un ordre ferme auquel elle ne put se soustraire sonna : - Enlève ta robe Lilou ! Et file au coin je ne veux plus te voir : tu as été insolente et décevante ce matin ! Je suis extrêmement déçu, jeune fille . Elle s’exécuta en pleurant à gros chaudron.













Il la laissa ainsi pendant une heure sans qu’elle ne pipe mot, impressionnée par la soudaine et inattendue sévérité de son fiancé.












- Lilou, viens par ici ! Tout en lui baissant sa culotte énergiquement, il la sermonna : - A partir de maintenant tu as intérêt à réviser très sérieusement, que se soit le code ou tes cours ! Et surtout, ne t'avise plus de me parler sur ce ton là ! Suis-je clair ?! - Oui c'est très clair. Pardon, dit-elle, penaude, sa voix entrecoupée de gros sanglots. Il l'allongea alors sur ses genoux et recommença à la fesser, fermement, en cadence, et la sermonna en ponctuant chaque fin de phrases par une claque plus ferme. - J'en ai assez, Lilou de ton insolence ! CLAC Que tu me défies con-sta-ment ! CLAC Que tu négliges tes révisions ! CLAC Que tu joues les petites effrontées ! CLAC Tu me promets que tu vas faire des efforts? - Oui oui oui mon chéri . Je te promets ! Je vais réviser et je serai plus sage . Aïe ! Promis. Aïe ! Il arrêta alors la fessée : - Bien. Alors maintenant, tu vas aller te pencher sur le bureau en me copiant soixante fois : Je dois réviser mon code si je veux l'obtenir . - Maiiis ! Ca va pas non ! Tu me vois copier des lignes moi comme une .. Il la coupa sèchement : - Oui Lilou ! Oui tu vas copier ces lignes comme une vilaine gamine qui désobéit que tu es ! Elle souffla juste assez fort pour qu'il entende: - Je te déteste ! Tyran ! - Tu me détestes, Lilou ? Se rendant compte de la grosse bêtise qu'elle venait de dire, et, de peur de le vexer, elle répondit : - Non, c'est bon. Excuse-moi, je le pensais pas . - Bon.. Alors tu obéis ou je la double ? - Oui dit-elle d'un air bougon. - Lilou ?! Je t'ai posé une question ! Il serait plus poli d'y répondre, jeune effrontée ! - Oui, j'obéis répondit-elle vaincue . - Bien.. Une fois la position adoptée, elle commença à copier les lignes, chacune étant ponctuée d'un coup de cravache bien senti . Elle ne put se retenir de se redresser à chaque coup, tant la douleur était intensément cuisante . - Aie ! ça pique ! Ça brûleuh ! Ça fait maleuuh ! - C'est ce qui arrive aux jeunes insolentes ! Reprends donc ta position. Elle reçut donc soixante lignes de feu sur ses fesses qui se marquèrent vite de sa couleur préférée : le violet . C’était la première fois que notre chipie nationale gardait des traces d'une punition . - Bon... Maintenant rhabille-toi ! On sors. Tu te souviens ? - Quoi ?! Mais non ! On ira demain ! On peut pas là ! - Oh si Lilou ! On y va aujourd’hui, maintenant même ! Et tu les essaieras les maillots de bains, que tu le veuilles ou non ! Et je veux tous les voir ! Cela t'apprendra, tiens ! - Mais bébé .. Non sil te plait . - Lilou, dépêche-toi si tu veux pas une deuxième série ! Elle s’exécuta à contrecœur tout en boudant . (ah cette Lilou ...) Elle essaya donc plusieurs maillots de bains en les montrant à monsieur qui n'en perdit pas une miette... Lilou opta donc pour un maillot short pour cacher les traces qui témoignent de ses fâcheuses habitudes de ne pas travailler et de répondre .. Bizarrement depuis cet épisode, Lilou stagne sur 5 fautes.

8 commentaires:

  1. Fesses en feu, fesses rouges.... effectivement le titre résume bien l'état du magnifique postérieur de la pauvre Lilou!
    ... Mais elle va l'avoir, son code!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lilou,

    Sympa ton texte ! Et pour avoir passé le code il y a deux ans, cela va super vite de faire des fautes mine de rien...et qui plus est, il y a toujours un moment où on stagne et c'est vrai que c'est rageant d'aller au code et de ne pas voir les efforts tout de suite...Mais tu l'auras...avec un peu d'aide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kamalika

      merci =)

      oui ca c'est sur les fautes arrivent tres vite et surtout les questions sont pas très bien formuler !!!

      merci mais un peu d'aide ?

      oui l'aide de mon chéri c'est important mais sa manière de m'aider mes fesses ne l’apprécie pas énormément rires
      a bientôt et merci pour tes gentils commentaires

      Supprimer
  3. Elles sont très bien formulées ces questions! C'est vous qui ne révisez pas assez. Ainsi vous ajouter à votre paresse des arguments de mauvaise foi pour vous justifier. No excuse! Une 2e série à la cravache s'impose, ou si la cravache est trop dure à vos fesses, le martinet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous y allez Bertrand !
      C'est l'angoisse les questions ! Elles sont toutes sauf bien formulées !!! On s'arrache les cheveux juste à lire l'intitulé et les possibilités de réponses...eh bien c'est encore pire dans la plupart des cas !
      Je suis du côté de Lilou pour le coup et ce serait pas mal que ce soit vous qui receviez la cravache...histoire de voir si vous sauriez encore répondre aux questions qui ont bien évoluées depuis les débuts...rire...Peu de gens seraient capable de repasser leur permis de nos jours...C'est vraiment ardu...

      Supprimer
    2. rires Bertrand les questions sont très mal formuler des fois il nous explique qu'on a bon mais on a faux bizarre ..

      Supprimer

Bonjour ! N'hésiter pas a commenter, cela me permettra de savoir si mes articles plaisent ou non et de m’améliorer je prend toute critiques constructif =).